Vers la saison 2020/2021

Le vendredi 26 et le samedi 27 juin, la P’tite idée a choisi de rembourser les familles en dédommagement des sessions d’ateliers qui n’ont pu être assurées ces dernières semaines. À cette occasion, nous avons été sensibles à l’attachement que vous avez démontré à votre association et à ses animateurs. Nous vous remercions également de la générosité et des encouragements que vous avez manifestés, autant de témoignages qui nous incitent à poursuivre notre action.

Le processus est clos, nous pouvons désormais nous tourner vers la nouvelle saison.

Vous proposer des divertissements artistiques et culturels à des conditions accessibles à tous, jeunes, familles et seniors, reste en effet notre objectif majeur.

Les inscriptions pour la saison 2020/21 sont ouvertes

Nous ne connaissons pas à ce jour les mesures sanitaires qui prévaudront lors de cette nouvelle saison. Pour faciliter les inscriptions aux divers ateliers, nous vous invitons à consulter  les rubriques du site relatives aux ateliers qui vous intéressent et à remplir dès maintenant, les formulaires y afférents.

Vous recevrez une confirmation de votre intention et cela nous permettra d’adapter les conditions de votre accueil au nombre de participants dans le respect des exigences sanitaires.

Pour garantir un bon confort d’évolution et respecter les mesures sanitaires dans chaque atelier, les places seront nécessairement  limitées !

Quelle activité vous intéresse?

Cliquez juste sur l’atelier de votre choix et découvrez les conditions d’adhésion et d’inscription.

Et les spectacles et évènements ?

Bien sûr que l’équipe a hâte de vous reproposer soirée Jazz, théâtre d’improvisation, Exposition de peinture, photo et calligraphie, et de se retrouver pour la Fête de la Musique ! Mais nous nous sommes fixés la règle de l’observance des mesures collectives et du respect de chacun.

Nous avons un programme « sous le pied » prêts à le partager avec vous… Continuez à nous suivre pour en être informés !

Question? N’hésitez pas à nous interroger,  par mail, même pendant l’été.