Une randonnée à la vitesse de la lumière

Voilà une coopération entre associations efficace!

La connaissance de l’univers de Voyager 3 Astronomie et le savoir faire organisationnel de La P’tite Idée ont permis à 80 participants venus en famille, de se retrouver sur les chemins de Sévérac pour une Randonnée gourmande de planète en planète.

Les commentaires de nos astro-amateurs se conjuguant aux préparations culinaires servies  sur Jupiter et les Pléiades avant une observation de notre ciel,une découverte pour beaucoup.

Une belle expérience et un beau voyage ……

à retrouver dans ce petit montage photographique et sonore  !!


 

4 réflexions sur “Une randonnée à la vitesse de la lumière

  1. Quelle bonne idée cette balade céleste ! Et même si nous n’avons pas tout retenu, la passion de voyager 3 nous a tenu en haleine et nous a appris beaucoup de choses. Une petite frustration de ne pas avoir pu utiliser le télescope, mais ça sera pour une prochaine fois. Et un grand merci pour le repas, fait maison, qui était fort bon. En bref, félicitations, bravo à tous ! L’équipe de Guérande

    J'aime

  2. Une balade inoubliable qui a beaucoup plu à toute la famille ! Un grand bravo à l’heureuse jonction de Voyager 3 et de la P’tite Idée qui ont réussi à mettre en place quelque chose d’unique ! Merci à tous les bénévoles, les organisateurs, les cuisinières, les passionnés de tous poils…On a tous fini la tête dans les étoiles !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.